Livres

Si j’avais imaginé en 2012 que le livre que j’avais déniché au fond de la librairie deviendrait le premier d’une longue série de BEST SELLER….

Les gens heureux lisent et boivent du café…… quand j’achète un livre c’est que je sais que les prochains temps seront plus tranquilles et que je pourrait me plonger dans un univers différent, que je pourrais m’évader….. sauf que malheureusement les livres d’Agnès Martin-Lugand…. sont tellement bien écrit , ils nous emmènent dans la vie des personnages d’une manière enveloppante qui donne une réelle envie de rester dans le livre, la lecture devient une douce addiction et se termine à regrets beaucoup trop vite.

Photo de Chevanon Photography sur Pexels.com

Peut-être que les thématiques abordées nous touchent, tel que le deuil, la reconstruction, les choix de vie, l’ambition …. avec en premier plan des personnages incroyables…. Je vous laisse découvrir ses joyaux, prenez en soin et surtout partagez les avec vos amis !!

ACCUEIL – AGNÈS MARTIN-LUGAND

LE DERNIER ROMAN

LA DATCHA

Et si le pouvoir d’un lieu était d’écrire votre histoire ?

« L’homme venait de me déposer dans un décor de rêve, dont je n’aurais même pas soupçonné l’existence. L’hôtel en lui-même était imposant, majestueux ; les pierres, les grands volets, les immenses platanes tout autour de la cour, la fontaine couverte de mousse qui lui conférait un aspect féerique. Je ne tiendrais pas deux jours, je n’étais pas à ma place. Devais-je fuir immédiatement, retrouver ma vie d’errance dont je connaissais les codes, où je savais comment survivre, ou bien rester et tenter ma chance dans ce monde inconnu, étranger, mais qui exerçait sur moi une attraction aussi soudaine qu’incontrôlable ? »

Les autres romans

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s